Les Elfes Noires

 

« Au temps où les Elfes étaient jeunes, certains Elfes Hauts furent déçus par leur sort et beaucoup furent séduits par l’adoration des dieux du Chaos. C’est pour cela qu’ils perdirent toute la beauté et la sagesse de leur peuple d’origine, devenant aigris et torturés. Ils furent bannis des royaumes Elfiques après une guerre civile sanglante et on peut aujourd’hui les retrouver dans le nord du Nouveau Monde, dans les sombres forêts qui bordent les étendus chaotiques et dévastées. Les Elfes noirs vouent une haine incontrôlable envers toutes les créatures vivantes et spécialement les autres Elfes. Ils sont jaloux des Humains, détestent les Orques et les Gobelins, et n’éprouvent que répulsion pour les Nains. »

 

Profil initial : 

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

FM

Soc

D3+2 2D10+30

2D10+20

D3+2

D3+2

D3+4

2D10+40

1

2D10+30

2D10+30

2D10+20

2D10+40

2D10+30

2D10+10

 

Pour les compétences :

Utilisez la table des Elfes Sylvains, mais en remplaçant Danse, chant et musique par Musculation, Force accrue ou résistance accrue.

 

Compétences supplémentaires par rapport à l’âge :

Se référer à la table des Elfes Sylvains dans WJRF

 

Compétences initiales :

Les Elfes Noirs ont automatiquement Acuité Visuelle. S’ils peuvent en prendre une deuxième, ils choisiront entre Arme de Spécialisation - Arbalète à Répétition ou Torture.

 

Langages : Occidental (ils le parlent assez mal) & Druas-tharin (sombre Elfiques).

Vision nocturne : 30m

Alignement : mauvais ou chaotique

Taille :            Masculin 1m70+3D10

                        Féminin : 1m65+3D10

Age : 10D10 ou (10D20)

Points de destin : 1D3-1 (minimum 0)

Psychologie : Haine des Hauts Elfes et Nains, Animosité envers les autres races d’Elfes et les Humains.

 

Règles spéciales : E +20 contre les poisons, sauf elficide (seulement +10). Les Elfes noirs sont particulièrement résistants aux maladies, leur donnant en plus un bonus de +20 à l’endurance lorsqu’ils sont en contact avec la maladie.

Les Elfes noirs (aussi appelés Elfes Sombres) sont les plus cruels et le plus insociable et ils ne peuvent pas utilises les armes a feu.

 Note : Pour les carrières, seules celles permettant un alignement chaotique ou mauvais leur sont autorisées. Par exemple, un Elfe noir peut être assassin, voleur ou nécromant, mais pas répurgateur, templier ou clerc de Myrmidia. Ils sont voués à la magie Nécromantique ou Démoniste.

  

Table des carrières de base des Guerriers   Table des carrières de base des Forestiers

01-08

Garde du Corps (sans Force Accrue)   01-15 Chasseur de Primes

09-20

Garde   26-35 Pilote

21-28

Gladiateur   36-45 Prospecteur

29-40

Milicien   46-70 Chasseur

41-45

Manœuvrier (sans Force & Résistance Accrue)   71-75 Trappeur

46-58

Combattant Embarqué   76-90 Pâtre

59-65

Mercenaire   91-100 Patrouilleur Rural

66-75

Gentilhomme (sans Étiquette)      

76-80

Spadassin      

81-85

Hors la Loi      

86-95

Soldat      

96-100

Écuyer      

 

Table des carrières de base des Filous   Table des carrières de base des Lettrés

01-10

Guide Racoleur   01-10 Astrologue

11-15

Brigand   11-20 Apprenti Alchimiste

16-25

Guide Racoleur   21-30 Apprenti Artisan

26-35

Voleur de Bétail   31-40 Collecteur d’impôts

36-45

Geôlier (sans Force & Résistance Accrue)   41-60 Apothicaire

46-55

Trafiquant de Cadavres   61-70 Scribe

56-65

Pilleur de Tombes   71-80 Prédicateur

66-80

Marchand d’esclaves   81-90 Commerçant

81-85

Contrebandier   91-100 Apprenti Sorcier

86-100

Voleur      

 

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